naruto-sasuke-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-sasuke-shippuden

Rpg naruto-sasuke-shippuden, venez vous inscrire, y restes pleins de persos du manga.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Lieux : sdf
Affinitées : sérieux et combattant.pas la tete a faire la fete
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche ninja
Pv:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue200/200je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue200/200je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryôs:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue1000/1000je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty
MessageSujet: je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro   je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

SLT le kazekage kimimaro j'aimerai vraiment faire partit de ton groupe stp parce ke je trouve ke t'est un gars vraiment cool et puissant
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Kazekage/Gobi
Kazekage/Gobi
kimimaro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Affinitées : bonne
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche ninja
Pv:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue2000/2000je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue2000/2000je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryôs:
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Left_bar_bleue1000/1000je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro   je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

kimimaro arriva apres etre averti par un garde et il vit gaara arriver ,il dit
"gaara ,tu peux rentrer dans suna "
Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterai faire partit de ton groupe kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forge de kimimaro
» bureau du Kazekage, Kimimaro
» baignade de rora et kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-sasuke-shippuden :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser